J’ai testé pour toi la Home Sex Toys Party

bondageboxC’est tout nouveau à New York, et je l’ai fait, sur conseil d’une amie. Je n’ai jamais été dans une sorority americaine et je n’ai jamais osé entrer « sérieusement » dans un sex shop, de peur de me faire prendre et d’être le centre des rumeurs sur mon goût pour les sextoys ! Je me suis dit qu’à NYC tout était permis, alors organiser une home parti HelloCheri était l’occasion de rattraper le temps.

Petite explication sur le programme et le déroulement de la soirée:

Le principe: inviter 6 à 10 copines à l’appart. Une consultante HelloCheri vient avec tout son attirail et nous présente différents produits: huiles de massage, bougie dont la cire se transforme en huile de massage (magiquement fantastique, n’est-ce pas? J’avoue que c’est mon produit préféré), sextoys, etc. Les explications sont vraiment sympas, pas glauques du tout et plutôt drôles. Ca donne vraiment envie d’en apprendre plus sur son corps ! Je vous rassure, la consultante rendait l’atmosphère vraiment amicale et cool, pas du tout gênante du genre « lesbians party » ! Qui n’a jamais parlé de ses fantasmes avec ses copines ?

Après la présentation, toutes les filles se sont lâchées! Il y avait plein de questions dans tous les sens et la consultante HelloCheri nous a ouvert les yeux sur 2/3 points clés. Je ne sais pas pourquoi mais une relation de confiance s’est installée petit à petit dans la salle, c’était super de pouvoir ouvertement se confier.

A la fin de la présentation, chacune des filles a eu un entretien privé avec la consultante afin de pouvoir parler de ses craintes et attentes au cas où l’une d’entre nous était plus pudique que les autres, moi par exemple. J’ai pu lui poser une question encore plus personnelle et elle m’a proposé d’acheter différents produits. Il y a plein de boxs qui avaient l’air trop cool et je peux dire que j’ai craqué pour une ! Je pense que toutes mes copines ont acheté quelque chose, même si elles ne l’avouent pas… Ce que je ne leur ai pas dit c’est qu’en étant host, j’ai reçu plein de cadeau HelloCheri en plus ! Bon, maintenant elles le savent, désolée les filles.

En bref, c’était une super expérience dont je me souviendrai. En plus, cette soirée est gratuite et ne dure que 2 heures ! Je le conseille à toutes les filles qui veulent faire une soirée sympa et originale en semaine entre copines. Il paraît même qu’il y a la même chose pour les mecs! Cher coloc Alex, si tu lis cet article, je te le conseille fortement, c’est vraiment marrant ! Allez checker le site: HelloCheri.com, ce concept est vraiment très cool!

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.29.38

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez tenté l’expérience ou si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre !

Publicités
Cet article, publié dans J'AI TESTÉ POUR TOI..., Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s