Les boîtes de nuit New Yorkaises

Bon à savoir: Les entrées sont gratuites mais les physio et videurs sont très select. Talons pour les filles, belle chemise pour les garçons. D’ailleurs, les filles sont bien plus prioritaires qu’à Paris donc la plupart du temps – enfin, tout le temps – il faut qu’il y ait environ deux/trois filles pour un garçon.

Les promoteurs New Yorkais: N’existant pas en France, les promoteurs à New York sont nombreux et bien utiles! Il s’agit d’hommes et de femmes qui invitent des gens en boîte (il y a des promoteurs à peu près dans toutes les boîtes à New York), qui ont une table qui leur appartient et offrent de l’alcool à leurs invités en illimité toute la soirée. LE BON PLAN. Ils invitent les gens via les Frenchys à NY ou bien on peut obtenir leur numéro par le bouche à oreilles. Ainsi, il suffit de récupérer le numéro d’un promoteur, lui écrire un texto en demandant s’il « promote » tel ou tel soir, combien vous êtes et c’est bon! MAIS, il faut 3 filles pour un garçon en moyenne, car ils sont aussi payés sur le nombre de filles qu’ils font entrer donc 2 filles pour un mec minimum. C’est vraiment le bon plan!

Mes deux boîtes préférées:

Le Bain au Standard Hotel dans le Meatpacking. Boîte de nuit en rooftop avec piscine. Musique un peu électro vraiment canon. On danse à côté de la piscine et quand on veut aller voir la vue on va sur le roof (vu à 180° sur Downtown et le New Jersey, incroyable). Il est aussi possible de se baigner, mais énormément de chlore alors attention aux vêtements. Il faut aussi aller aux toilettes, surprise je ne dis rien. Pas de promoteur.

IMG_3463

The Box, Chrystie et Rivington St. Ancien théâtre transformé en boîte de nuit. Y aller avec promoteur (24$ le verre sinon). Shows de plus en plus trash à partir de 1h30 jusqu’à 4H. Incroyable, à faire à refaire, toutes les semaines s’il le faut!

Autres boîtes:

Le Baron, à Chinatown. Boîte électro à 3 étages. Musique au top, un peu à l’étroit en bas mais dans l’ensemble c’est vraiment sympa !

Jane, au bout de Jane Street. C’est pas ma préférée mais les gens aiment beaucoup. Il y énormément de français. Le cadre est vraiment stylé: salon ancien au rez-de-chaussée avec canap et tables pour danser dessus, musique commerciale mais vraiment cool. Bar à l’étage. C’est vraiment sympa à faire le vendredi ou le samedi. Bon compromis: Jane à 00:30, bain à 2h.

– Le Webster Hall, East Village. Enorme salle, souvent utilisée pour des concerts, mais vraiment top. Bonne musique, deux grandes salles avec deux ambiances. Plein de places, pratique pour y aller. Vraiment cool.

Hôtel Chantelle, Lower East side sur Delancey. Plutôt bar/boîte. Très beau, vraiment sympa.

Le Poisson Rouge, Greenwich Village sur Bleecker Street: Boîte sympa comme un théâtre, verre pas cher. Voir les programmes qui sont prévus sur internet avant.

– Le Southside, 2 Cleveland Place croisement de Center St et Broome St. Boîte au sous-sol, pas très grande mais bonne ambiance et musique sympa.

Publicités
Cet article a été publié dans SORTIR, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les boîtes de nuit New Yorkaises

  1. Ping : Les rooftops de New York | Le New Yorker

  2. Ping : Où prendre un verre dans le Lower East Side | Le New Yorker

  3. Ping : Où prendre un verre dans le Lower East Side ? | Le New Yorkais

  4. Ping : Le meilleur de New York City en une semaine | Le New Yorkais

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s